Besoin de quelques UV afin d’avoir bonne mine ou pour partir en vacances ? N’hésitez plus et optez pour SUN SMILE.

Ouvert 7/7 de 10 h à 21 h, SUN SMILE vous garantit un service de qualité irréprochable à un prix imbattable.

AVANTAGES et INCONVENIENTS à l’exposition aux UV en solarium :

Parce que s’exposer aux UV n’est pas quelque chose d’anodin, voici quelques avantages et inconvénients à opter pour la solution du bronzage solarium:

 

Grâce au solarium, vous n’aurez plus besoin de partir loin au soleil pour avoir le bronzage dont vous rêvez.

Rendez-vous simplement dans votre centre de bronzage SUN SMILE et après quelques séances, vous aurez acquis un teint qui fera pâlir d’envie tous vos amis.

Nous conseillons à nos clients un entretien sur l’année mais avec une exposition à basse pression, ce qui permettra de ne pas agresser votre capital soleil et ainsi de protéger votre peau

Et contrairement au bronzage au soleil, vous ne risquerez pas d’attraper un coup de soleil. Si votre teint est un peu rouge à la fin d’une séance, ce sera juste une réaction à la chaleur qui s’estompera rapidement.

Cela est normal et arrive régulièrement, C’est très souvent bénin.

De plus, vous obtiendrez un bronzage parfaitement uniforme et sans traces. Vous allez également faire le plein de vitamine D. Et la vitamine D a des effets bénéfiques sur la santé, dont l’amélioration de la circulation sanguine, la réduction des acnés et l’amélioration de l’assimilation du calcium.

 

Si les avantages du solarium sont nombreux, il est important de bien choisir son centre de bronzage et de s’assurer que son personnel est qualifié pour que vos séances de bronzage n’aient pas l’effet inverse de celui escompté.  Nous offrons à nos clients un matériel de qualité et homologué.

Il faut aussi savoir que des séances répétées et mal encadrées peuvent également réduire le collagène de votre peau, provoquant ainsi un vieillissement prématuré. Un abus peut être néfaste pour votre peau, et c’est pour cela que SUN SMILE accorde beaucoup d’importance à ses clients, afin de les prévenir des risques existants.